Reconfigurateur mental réflexe pour maigrir sans régime ?

chapeau
{lang: 'fr'}

maigrir Antidote est un reconfigurateur mental réflexe pour maigrir, mais c’est quoi ?

Oui, ce terme peut vous paraître hors de propos  ou bien délirant et pourtant cela est vrai et je vais vous expliquer pourquoi et comment.
Plus personne ne remet en cause les effets de l’hypnose, un peu moins de l’auto-hypnose. Il ne viendrait pas à l’esprit du plus grand nombre de nier la psychanalyse ou d’oublier les moyens peu orthodoxes employés par les sectes pour plier et même casser leurs membres.

Pourquoi ne pas utiliser ces moyens efficaces pour maigrir ?

Je passe sur beaucoup d’autres techniques ayant le même impact sans bien sûr les considérer toutes au même niveau et ayant les mêmes buts.

Mais voilà, elles ont toutes un point commun, c’est l’implication d’un ou plusieurs tiers pour les exercer et pour guider, orienter leurs « patients » dans leur cheminements ou leur dérives.

Bien sûr, tous les « gourous » ne sont pas tous négatifs et pervers, mais cela m’a toujours fait reculer. Parmi les gourous les moins suspects de dérives il en est tout de même qui frôle la ligne en mêlant adroitement des termes comme cancer et là, je ne peux que faire un bon en arrière et tout stopper.

Il faut sortir de tout cela définitivement et continuer à bénéficier des effets positifs de leurs techniques.

J’ai donc créé Antidote pour vous et je vais vous expliquer ce que c’est , comment et pourquoi ça marche.

Alors c’est vrai , notre cerveau peut être comparé à un ordinateur que l’on programme pour maigrir sans régime. C’est vrai et c’est faut aussi car si la machine est totalement esclave de notre programmation, il en va tout autrement de notre cerveau.

Celui-ci est un ordinateur extrêmement puissant, le plus puissant au monde et qui,en plus, se programme tout seul, incroyable n’est-ce-pas ?

C’est là que les problèmes commencent car pensez vous vraiment que ce soit vous et vous seul qui programmez cette incroyable ordinateur biologique qui vous commande et vous assiste ?

Pour une part cela est vrai, inconsciemment vous faites cela nuit et jour mais malheureusement pas vraiment de la bonne manière mais en toute bonne foi.

Pire, êtes vous certains que d’autres ne se chargent de cette programmation à votre insu, volontairement ou involontairement certes, mais quelle est donc la proportion de cette programmation extérieure ?

De l’instant de votre naissance jusqu’à votre âge de raison, comment c’est programmé votre ordinateur personnel ? N’avez vous pas subi des influences, des routines, des opinions, des faits éducatifs et des expériences fortuites dont vous ne maîtrisiez pas les effets …

Bien sûr que oui, votre cerveau a été programmé par vous certes, mais de manière totalement anarchique au mieux et pour le pire, il n’y a qu’a regarder comment tourne notre monde.Il vous faut l’utiliser désormais pour maigrir, vous le pouvez.

Alors dans tout cela, que vient faire Antidote pour réussir à maigrir sans régime ?

Antidote a tiré le meilleur de toutes les techniques connues, même des pires. Antidote à rendu cohérent votre biologie et votre physiologie avec les interactions réelles de vos cerveaux.

Oui, car nous avons plusieurs cerveaux, dont deux principaux qui, comme dans la plupart des cas , ne fonctionne pas pareils, n’ont pas les mêmes affinités et pourtant il faut qu’ils travaillent ensemble.

Alors, Reconfigurateur mental réflexe, c’est vrai et breveté. La technologie employée tient compte de votre physiologie et exploite parfaitement celle-ci afin de mettre en forme des reconfigurations mentales qui deviennent peu à peu des réflexes conscientisés, c’est-à-dire, des réflexes agissant sans recours à la conscience.

Il est maintenant admis par tous que le stress agit constamment sur notre cerveau. Celui-ci est totalement devenu paranoïaque, c’est-à-dire qu’il croit réellement à tout ce que vous lui envoyé comme informations, même lorsque vous vous trompé totalement sur la réalité ou lorsque vous n’avez pas toutes les informations pour vous faire une opinion juste.

Vos cerveaux en tirent immédiatement des chimiques, physiologiques même si cela est absurde, il n’a jamais le choix, il réagit instantanément. Le stress, sous toutes ses formes, est devenu le programmateur administrateur de votre cerveau et donc de vous.Vous ne pourrez jamais maigrir dans ces conditions.

Même si comme nous l’avons évoqué plus haut, cela repose sur des faits faux ou arbitraires.

Vous êtes devenu ce que votre stress à envoyé comme influences à vos cerveaux. La cerise sur le gâteau est que vos cerveaux ce sont livrés bataille pour prendre la suprématie l’un sur l’autre, et comme cela était impossible, ils se sont spécialisés , séparés par affinités et partagés votre conscience et votre vie.

Vous êtes devenu une personne adulte qui subit inconsciemment une programmation erronée, obsolète et parfois traumatisante.

Ces traumatismes remontent à la surface de votre conscience et vous faites avec, vous vous consolez,, vous vous réconfortez en répondant à tout ce stress pour ou moins ressentie réellement en mangeant trop, en fumant, en consommant trop d’alcool, en devenant peut à peut menteur, truqueur et pire pour beaucoup.

Dites STOP à tout cela et commencez à maigrir sans régime, c’est maintenant possible.

Reprogrammez vous en faisant d’abord sauter ce stress qui vous inhibe. Maîtrisez naturellement ces obsessions puis gommez les une fois pour toutes. En faisant cela vous supprimerez vos besoins devenus permanent de réconfort, de mauvaises habitudes .

Perdez votre sur-poids, Maigrissez sans régime, Arrêtez de Fumer, de Consommer trop d’alcool, de stresser pour rien…

Découvrez comment il est désormais facile de tourner la page à tout cela et de faire face à un avenir plus radieux, avec infiniment moins de stress parasite.

Regardez enfin votre vie, le monde, votre entourage, vos objectifs, etc… comme ils sont réellement et non comme vous les auriez vus et compris il y a quelque temps.Vous voulez vraiment maigrir ?

Cela va tout changer pour vous, vos passerez dans une nouvelle phase alors pérenne qui changera votre vie et vos « en vies » .

N’attendez pas un secours qui ne viendra jamais, ce qui vous est proposez là est facile, vous allez maigrir sans régime conscient:

Vous lisez un ebook détaillé et simple qui vous conduit à travers les âges et les techniques. A la fin de votre lecture vous aurez déjà fait la moitié du chemin car vous serez alors persuadez de la justesse des propos et analyse.

Vous n’avez qu’à écouter le premier programme d’apprentissage (antidote pour maigrir ) réflexe et l’assimiler. Tout cela sans aucun effort comme vous l’aurez appris, même si parfois vous ne comprenez plus très bien de quoi il est questions. Vous n’aurez à faire aucun effort , même pas celui d’écouter. A la fin de cet apprentissage du premier programme, vous aurez fait les 90% du chemin, celui qui vous mènera à l’orée d’un environnement personnel intérieur où vous aurez la certitude de pouvoir tout corriger et notamment de pouvoir vraiment maigrir sans régime, maigrir sans vous en rendre compte.

Vous ne rattraperez jamais les années passées dans l’erreur de jugement, mais vous serez reparti transformé mentalement et à même de vous rééduquer de manière désormais positive et vous saurez comment maigrir .

N’attendez pas, ne perdez plus plus ou moins votre vie, car c’est bien de cela dont il est question. Si maigrir devient une obsession, n’attendez plus , n’aggravez plus cette situation dangereuse.

{lang: 'fr'}